ACCUEIL TÉMOIGNAGES REMPLIR LE FORMULAIRE STATISTIQUES LIENS


 Directeur de publication : Franck Favre (webmaster@coabuse.fr - Coordonnées complètes disponibles chez OVH)

Conformément aux articles 39 et 40 de la loi informatique et libertés du 6 janvier 1978 modifiée, nous vous informons que vous disposez d'un droit d'accès et de rectification de vos données personnelles, sur simple demande adressée à : webmaster@coabuse.fr.

========================================

Confidentialité : Coabuse.fr est un outil totalement gratuit créé et proposé dans le cadre du bénévolat, les informations collectées resteront strictement confidentielles, une seule personne en prend connaissance, en assure la saisie et le suivi, elles ne seront destinées qu'à la recherche de coabusé, à la mise en relation des victimes entre elles et ne pourront pas être utilisées à d'autres fins. En remplissant le formulaire vous ne faites que m'adresser un signalement de façon totalement privée, il n'est visible par personne d'autre.
En cas de "match", vous et votre coabusé présumé recevrez chacun un mail vous informant et vous demandant l'autorisation de transmettre vos coordonnées à l'autre personne.

========================================
Nous vous informons que nous ne pouvons être tenus pour responsables des témoignages postés sur coabuse.fr et de tout évènement consécutif à une mise en relation entre coabusés présumés. En effet, nous ne pouvons garantir ni la véracité des faits rapportés ni l'identité de l'utilisateur et nous vous incitons à faire preuve de la plus grande vigilance afin de vérifier l'identité d'un éventuel coabusé et la réalité des faits qu'il rapporte avant d'aller plus loin ou de vous confier totalement, cela relève uniquement de votre responsabilité.
Ceci vous sera rappelé dans le mail vous avisant d'un "match".
========================================

Tous droits réservés : L'outil et tous les textes, commentaires, ouvrages, illustrations, images reproduits sur le site coabuse.fr sont protégés par le droit d'auteur (CPI, art. L. 122-1 s.). A ce titre et conformément aux dispositions du Code de la Propriété intellectuelle, à défaut d'une autorisation écrite du webmaster, toute autre utilisation est constitutive de contrefaçon et sanctionnée par le Code de la Propriété intellectuelle.

Coabuse.fr est développé uniquement dans l'intérêt des victimes d'abus sexuels. Une reproduction de l'outil pour chaque pays à l'étranger est autorisée et encouragée par une mise à disposition en open source, sa mise en place sera facilitée par coabuse.fr et tout sera fait pour assurer le succès d'une initiative sérieuse. En revanche, la reproduction de l'outil en France qui ne conduirait qu'à une dilution des signalements et à une perte d'efficacité des outils au détriment des victimes n'est pas autorisée.

========================================

Liens hypertextes vers ce site :
Pour permettre au plus grand nombre de victimes ésseulées de sortir de leur solitude et de leurs doutes, vous pouvez créer un lien hypertexte vers notre site www.coabuse.fr sur votre site en toute liberté (À l'exception de sites diffusant des informations et/ou contenus ayant un caractère illégal). Vous pouvez le faire aussi à l'aide des supports visuels ci-dessous, merci :


========================================

Le site coabuse.fr est hébergé par OVH
Société par Actions Simplifiée,
au capital de 10 000 000 euros, dont le siège social est établi
2 Rue Kellermann 59100 ROUBAIX
immatriculée au Registre du Commerce et des Sociétés sous le numéro:
RCS ROUBAIX-TOURCOING B 424 761 419

========================================

Origine des statistiques citées en page d'accueil :
http://www.coe.int/t/dg3/children/1in5/default_fr.asp
https://www.franceinter.fr/societe/violences-sexuelles-le-traumatisme-d-une-vie
http://www.stopauxviolencessexuelles.com/general/
content/uploads/2012/07/Chiffres_cles_2010_egalite_hommes_femmes.pdf
http://www.coe.int/t/dg3/children/1in5/Source/PublicationSexualViolence/Lalor-McElvaney.pdfhttp://femmes.gouv.fr/wp-